Dans la pratique L’Association, le terme Mon Endométriose Ma Souffrance

Dans la pratique L’Association, le terme Mon Endométriose Ma Souffrance

Ce terme, qui est de plus en plus utilisé dans notre pays, est l’équivalent du terme anglais health education ou du terme moins couramment utilisé education for health, auquel en Polonais le terme Health Education ou Health Education peut correspondre. Éducation (lat. educatio-Parenting, Parenting) comprend généralement des actions multidimensionnelles et des processus visant à éduquer et à éduquer des individus ou des groupes sociaux et peut être considéré comme un processus d’apprentissage d’une personne tout au long.

Dans la pratique, le terme “éducation à la santé” est le plus couramment utilisé, car il est plus “vaste” que l’éducation ou l’éducation à la santé et se réfère aux personnes tout au long de la vie, couvre son domaine d’activité diverses formes d’enseignement et d’enseignement, etc.

Dans Mon Endométriose Ma Souffrance le cadre du projet prévu

Les définitions modernes distinguent les caractéristiques suivantes: la formation, c’est-à-dire l’activité et la participation des personnes impliquées dans les soins de santé; le processus de la vie, la systématisation des impacts et leur planification; impact sur les personnes et les groupes, les personnes en bonne santé et les personnes malades, afin d’améliorer leurs compétences; participation volontaire-sans contrainte ni pression sur les étudiants, avec une compréhension et une acceptation complètes des mesures prises dans le cadre de l’éducation médicale; interdisciplinarité de l’éducation médicale. Dans le cadre du projet prévu.

Configuration du matériel de la salle des serveurs et configuration du réseau informatique pour fournir des services; Lancement d’une plate-forme informatique Mon Endométriose Ma Souffrance pour fournir des services eus; Lancement du service eDokumentacja-4 niveau de maturité qui consiste à fournir aux patients des informations sur les avantages médicaux fournis, l’organisation et la mise en œuvre du paiement en ligne pour les services médicaux fournis (dans les limites permises par la loi);

Dans Mon Endométriose Ma Souffrance le cadre du projet prévu

L’examen et le téléchargement des résultats de la recherche générale dans le système hospitalier de type HIS, l’accès; Le lancement du service est le 4ème niveau de maturité, ce qui implique la possibilité de consulter à distance (à la demande) toute étude, résultat ou document qui se trouve dans les archives d’études de diagnostic de type PACS. Le service sera destiné non seulement à une institution individuelle, mais également à un groupe d’institutions, par exemple dans la région;

Le lancement du service

Démarrer le service L’Association. Mon Endométriose Ma Souffrance – 3 niveaux de maturité, consistant en la diffusion de notifications (par exemple, date d’examen à venir, informations liées à la Promotion de la santé, prévention), par les canaux de communication: SMS, e-mail;

  • Mise en service du service EDÉCLARATION POS-4 le niveau de maturité est la possibilité pour les patients de déposer électroniquement une déclaration de soins de santé primaires (POS) ;
  • Le lancement du service est un niveau de maturité 4 qui implique l’enregistrement électronique à distance du consentement du patient à l’accès aux dossiers médicaux.

Objectif immédiat du projet: Augmentation de l’utilisation des services publics électroniques dans le secteur de la santé, y compris l’information du secteur public, par les patients de l’hôpital régional.  Les objectifs spécifiques du projet sont Mon Endométriose Ma Souffrance définis comme suit: Amélioration de l’accessibilité et de l’utilisation des services de santé électroniques par les patients de l’hôpital régional de Seradz

Développement de l’infrastructure d’information et de communication de l’hôpital régional de Seradz afin d’échanger des informations et de fournir des services de santé de base en ligne aux patients et aux personnes utilisant les services POS et les soins spécialisés ambulatoires, Mise en place d & apos; un système de Téléinformatique pour la fourniture de services de santé électroniques et la numérisation des ressources des hôpitaux et des cliniques fournissant des informations du secteur public à l & apos; hôpital provincial.

Promotion et L’Association mise en des dernières

Assurer un large accès électronique et ouvert aux ressources d & apos; information du secteur public (e-Santé), Promotion et mise en œuvre Mon Endométriose Ma Souffrance des dernières technologies de l’information et de la communication pour la présentation et la reproduction des ressources d’archives du secteur public L’Association (e-Health);

Promotion et L’Association mise en des dernières Assurer l & apos; égalité d & apos; accès à l & apos; information pour les personnes handicapées grâce aux systèmes d & apos; information et aux technologies de l & apos; information et de la communication en ligne, Créer les conditions d’un accès libre et illimité aux produits du secteur public (e-santé) grâce à l’utilisation de Mon Endométriose Ma Souffrance TIC desservant la construction de l’infrastructure numérique de l’hôpital provincial.

La prémisse du projet est le lancement de la fourniture de services électroniques, ainsi que la disponibilité et l’interopérabilité des services de santé électroniques L’Association pour les patients et l’entité effectuant des tâches de santé publique.

Magellan et le cabinet de conseil Deloitte ont évalué les hôpitaux en termes d’efficacité de gestion. Il ressort du classement que la source du succès est le développement constant et une équipe construite autour d’un gestionnaire efficace. Malgré les problèmes financiers du marché médical, la haute qualité et la manière de gérer permettent un succès économique.

Le bloc a marqué 51 points sur 60 possibles

Le classement a évalué les établissements de santé en fonction de l’efficacité des actifs, de la rentabilité des ventes et de la dynamique du contrat avec la NFZ. Les paramètres ont été sélectionnés pour afficher l’efficacité de la gestion de l’hôpital. Les unités ont été divisées en trois groupes en raison de la valeur du contrat conclu avec la L’Association: jusqu’à 29 millions de zlotys, 30 à 69 millions de zlotys et plus de 70 millions.

Dans la catégorie des” petits ” hôpitaux, avec un contrat allant jusqu’à 29 millions de roubles, l’établissement médical multidisciplinaire autonome du ministère de l’intérieur à Bydgoszcz a fait Le meilleur travail. Le bloc a marqué 51 points sur 60 possibles. L’installation, dirigée par le directeur Mark, a tiré le meilleur parti des L’Association possibilités disponibles.

Elle a obtenu une place sur le marché grâce à l’expansion de l’entreprise et à la création d’un établissement de soins de longue durée. La source du succès du gagnant est l’augmentation de l’ampleur du contrat avec NFZ (principalement en 2013), ce qui a entraîné son rendement élevé des ventes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *