En cette période difficile prendre soin de sa santé

En cette période difficile prendre soin de sa santé

Certains d’entre eux peuvent contrarier notre partenaire, ce qui peut être une autre cause de conflit. Une autre raison peut être le manque de compréhension du fait que nous voulons simplement être seuls avec nous-mêmes et ce n’est absolument prendre soin de sa santé pas dû au fait que nous n’aimons pas notre partenaire, ce qui, cependant, peut être très difficile maintenant.

Isolement avec de jeunes enfants

Nous n’avons pas de tremplin, la possibilité de se reposer à l’extérieur de la maison, donc cette situation peut être extrêmement lourde pour nous. De plus, dans le cas des familles avec de jeunes enfants, l’isolation recommandée peut être encore plus difficile, car il est parfois difficile pour les plus petits d’expliquer pourquoi l’aire de jeux est fermée ou pourquoi ils ne peuvent jouer que sur la terrasse ou le balcon. En cette période difficile, les parents doivent également faire preuve d’une grande créativité pour répondre aux besoins des enfants en stimuli nouveaux et nouveaux.

Les enfants eux-mêmes peuvent également se sentir frustrés et s’ennuyer, ce qui n’est pas propice à une bonne ambiance à la maison, surtout si les adultes eux-mêmes ne ressentent pas de bien-être psychophysique. Prendre le contrôle de petits rebelles n’est pas facile. Dans de telles situations, si possible, nous devons rester calmes et donner aux enfants un espace pour exprimer leurs émotions, bien sûr de manière acceptable. Cela vaut également la peine d’essayer de parler le plus possible aux tout-petits, de les serrer dans ses bras, de les rassurer sur les sentiments positifs afin d’augmenter le sentiment de sécurité.

Isolement avec de jeunes enfants

Coronavirus: lorsque les aires de jeux sont fermées, les parents doivent être inventifs sur la façon de décharger l’ énergie d’un enfant Coronavirus : lorsque les aires de jeux sont fermées, les parents doivent être inventifs sur la façon de décharger l’énergie d’un enfant.

Peur de perdre son emploi santé

La famille et le travail sont les aspects les plus importants de la vie pour la plupart d’entre nous. Le travail nous permet non seulement de nous développer et de réussir, mais nous permet également de soutenir notre famille. Actuellement, nous devons également composer avec la peur de perdre un emploi. La situation n’est pas améliorée par les informations sur les nouvelles demandes de fermeture d’entreprises.

Pendant ce temps, il est important pour nous de nous rappeler que nous sommes de précieux employés. N’ayons pas peur de l’avenir. Pour réduire l’anxiété, on peut simplement parler au patron de l’avenir de l’entreprise, lui demander ses intentions, son avis sur nous. Nous pouvons également penser à accroître nos compétences, à suivre des cours supplémentaires, par exemple en ligne, ou simplement à se former de manière «traditionnelle » en lisant des livres appropriés.

Peur de perdre son emploi santéSi nous sommes même convaincus que l’employeur a l’intention de nous licencier, n’attendez pas son déménagement, mais soyez actifs nous-mêmes, cherchez des offres d’emploi, organisez des entretiens d’embauche ou pensez à une reconversion. Ou peut-être vaut-il la peine d’envisager l’idée de votre propre entreprise en ce moment prendre soin de sa santé?

Émotions et COVID-19

La pandémie a entraîné la perte de nos vies quotidiennes, dans le cas de certains emplois et contacts sociaux. Dans de nombreux cas, cela a conduit au désespoir en raison de problèmes financiers, de maladies et de décès. Ainsi, il y a un certain nombre de réactions émotionnelles, y compris le chagrin, la perte et le deuil, la tristesse, le désespoir.

Tristesse prendre soin de sa santé.

La tristesse est parfois nécessaire. Nous désespérons de perdre ce qui nous tient à cœur. Le deuil est une expérience douloureuse et profonde. Il faut comprendre ce que l’on ressent, c’est thérapeutique en soi, même si cela signifie s’asseoir dans l’inconfort et la douleur. Il n’y a pas de bonne façon de désespérer, il n’y a qu’un processus que chacun de nous doit traverser. La période de deuil de la perte peut être atténuée mais ne peut pas être éliminée.

Les expériences personnelles de chaque personne diffèrent, même au sein d’un même ménage. Vous pouvez ressentir de l’apathie, de l’insomnie, un appétit faible ou accru, de l’anxiété, de l’irritabilité et une perte de poids pendant un certain temps après l’avoir perdu.

Prenez soin de vous et des autres. Faites attention à vos sentiments. Si vous ne parvenez pas à gérer vos émotions, vous devriez consulter immédiatement un professionnel.

Stress. Face à une pandémie, il y a aussi beaucoup de stress, car le COVID-19 représente une menace directe pour nos vies ou celle des personnes que nous connaissons.

Ce sont des temps sans précédent

Incertitude. Un autre sentiment commun est l’incertitude sur notre avenir, l’anxiété ou l’indignation morale, la colère face à la crise car de nombreuses inégalités systémiques sont apparues. Certaines personnes trouvent qu’il est plus facile de gérer une crise que d’autres. De nombreux travailleurs n’ont pas la possibilité prendre soin de sa santé de travailler à domicile.

La garde des enfants en raison de la fermeture des écoles, des jardins d’enfants et des crèches est un fardeau pour les parents qui travaillent (en particulier les ménages à faible revenu, les parents isolés ou les travailleurs isolés) sans conditions de travail flexibles

Anxiété. Ce sont des temps sans précédent. Nous devons travailler très dur pour bien gérer nos émotions. Nous pouvons nous attendre à de nombreux sentiments mitigés. Bien sûr, nous ressentons de l’anxiété et peut-être même des vagues de panique, d’autant plus que nous voyons de nouveaux titres sur le nombre de victimes du COVID-19.

Ce sont des temps sans précédent

Cependant, cette anxiété, aussi   inconfortable qu’elle puisse être, est une bonne chose pour le moment car elle nous aide à garder nos distances physiques et à ralentir la propagation du virus. Dans le même temps, nous devons essayer d’éviter la panique et de couper les écrans de télévision, les smartphones ou les ordinateurs portables, en attirant notre attention dans les activités quotidiennes.

Il peut être utile pour gérer nos émotions de faire une liste de ce que nous pouvons et ne pouvons pas contrôler en ce moment. Nous suggérons d’accepter radicalement les situations que nous ne pouvons pas contrôler et de nous concentrer sur ce que nous pouvons faire.

Coronavirus: émotions pendant une pandémie. Ce qui compte, c’est ce sur quoi nous contrôlons Coronavirus prendre soin de sa santé : les émotions en cas de pandémie. Ce qui est important, c’est ce sur quoi nous contrôlons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *